Heu, donc ça faisait un moment que je n’avais rien écrit…
Rien le jour (un peu fou) qui a suivi l’élection, rien le surlendemain où j’ai repris le chemin du boulot, rien le jour de la prestation de serment 🙁
Rien non plus sur l’accord de majorité (l’accord pour la Région de Bruxelles-Capitale est téléchargeable ici) et sur notre réaction à celui-ci (ici à partir de la page 32). :-((
Rien non plus pendant les mois d’été, où, comme d’autres parmi mes nouveaux collègues, ce n’est pas le chemin du Parlement que j’ai pris, mais celui de mon ancien boulot. Clôturer les dossiers, plaider encore deux ou trois choses… et dire doucement aurevoir à ce métier à mes confrères et à mes collègues qui vont me manquer quand même…
Rien sur l’université d’été des Verts à Nîmes, où j’étais invitée à parler de l’engagement et de la représentation des jeunes en politique et où, dans l’ambiance survoltée d’Europe-Ecologie, j’ai rencontré une foule de gens intéressants et échangé intensément sur l’écologie politique et sur la manière de la défendre.
Rien de rien non plus sur Borzée.
Rien de rien sur ma semaine de vacances, ni sur le retour de la « diputada verde belga » dans un petit village des Pyrénées où mine de rien, on avait pourtant tout suivi.
Rien de rien…
Mais dans quelques jours, ce sera (enfin) l’heure de la rentrée au Parlement Bruxellois et je suis 100 % prête.
Prête à défendre notre programme et nos priorités, avec mes collègues d’ECOLO et de Groen !
Prête à en débattre avec mes collègues des commissions des affaires générales et des affaires intérieures, où je siège et travaillerai notamment sur les questions institutionnelles et de gouvernance (tiens, tiens…).
Prête à vous tenir informés de mes petites et grandes aventures (plus ou moins) politiques et à en discuter avec vous ici et ailleurs, vous savez où me joindre.
Au boulot !