Bon, et bien j’aurais voulu vous parler encore de plein de choses… l’enseignement, le péage urbain, le logement, la culture, le décret mixité, les compétences de la région et des communes, le financement de Bruxelles, la collaborations entre communautés à Bruxelles, peut-être des sondages aussi…
Mais depuis deux semaines, je cours entre les soirées tuppervert, les marchés, les toutes-boîtes, les débats, le bureau, les congrès, les actions de campagne.
Je suis fatiguée, oui, mais j’aime beaucoup.
J’adore les soirées tupperverts, avec d’autres candidats. J’ai rencontré des personnes vraiment intéressantes, il n’a pas toujours été évident de répondre aux questions pointues des uns et des autres sur l’enseignement, la culture, le logement, l’urbanisme… il me reste une soirée tuppervert, ce soir.
J’ai bien aimé les débats aussi, dans les écoles, à l’ULB, à l’Ichec et hier soir encore. C’est toujours un défi avec, parfois, de beaux moments de solitude (hum, hum, hum), mais très enrichissant.
J’adore aussi les marchés, surtout accompagnée d’autres candidats et du soleil qui a bien brillé ces deux dernières semaines, les mille questions qu’on nous pose… je serai une dernière fois au marché place des chasseurs ardennais demain. Et à Helmet samedi.
J’ai bien aimé aussi les congrès, les actions et les événements de campagne, d’Ecolo et écolo j, mais aussi de Groen ! et de Jong Groen ! Je serai demain soir au before vert pop et à vert pop, dans la galerie Horta, gare centrale, à ne pas manquer ! (Venez tôt!)
Pour toutes ces choses dont je ne vous ai pas parlé… vous savez donc où je suis d’ici à dimanche… bon vote !
je ne vois aucune initiative écologique, si ce n’est le péage?
Est-ce normale?