Il a fait beau ce weekend.
Beau d’abord dans un jardin schaerbeekois où Irène Kaufer, Anne Herscovici et moi-même avions été invitées pour présenter notre candidature à des amis d’une amie. Un débat bien nourri sur la gauche et ses valeurs, les institutions bruxelloises, le rôle de la société civile et une belle occasion de rencontrer Anne et Irène. Dommage que j’ai du filer si tôt… pour me rendre à la nuit verte boitsfortoise où l’ambiance et le monde étaient inversement proportionnels à la température externe…
Presque tout à fait beau aussi samedi à la tupperware organisée par mes parents pour me soutenir, seules quelques gouttes nous ont forcés de rentrer, sans que cela n’interrompe en rien le débat qui avait si bien démarré.
Tout à fait beau ce dimanche, pour la fête de l’Iris. De la place Rouppe au piknik eletronik, des apéros urbains au concert d’Arid, il a même fait chaud dans ces rues de Bruxelles, si agréables sous le soleil, sans voitures et avec un air de fête…
Un weekend donc riche en rencontres et en débats… et où j’ai pu aussi tester mes outils de campagne !
Car ils sont là : affiches, dépliant régional, carte de visite… les outils sont arrivés !
N’hésitez pas donc pas à passer commande ou à, vous aussi, m’inviter chez vous pour débattre avec vos voisins ou amis du programme d’écolo ou du sens de ma candidature. Je me ferai un plaisir d’être votre tupperware d’un soir.
En espérant qu’il continue à faire beau…